Joelle Desaulniers; Artiste de la mode

Joelle Desaulniers; Artiste de la mode

Connaissez-vous Joelle Désaulniers, cette artiste de la mode au talent immense ?  Pour toutes les femmes (adeptes ou pas de mode) elle est un incontournable et ses créations sont un must dans votre garde-robe!  Garanti, vous devez voir… et toucher (Parce que c’est hyper doux et confo) ce qu’elle fait!

 

Mais… Au delà de l’entreprise Joelle Désaulniers, il y a la femme.  Personnellement, étant déjà adepte de ses créations, je connaissais Joelle Désaulniers via son image de marque, son entreprise quoi! Puis, il y a eu hier… Hier, j’ai eu le privilège d’assister à l’une de ses conférences. WOW!  Quel énergie!
Tsé, des fois, tu rencontre des gens qui te font juste « WOW » et dont tu as le goût de « tomber en amitié »! (Oui, oui…!! C’est un concept de mon cru 😉 … la version coup de foudre, mais amical!) Bien avec Joëlle, c’est ça.  Elle a une spontanéité et une « drive » hallucinante.  Le tout amalgamé avec un franc parlé qui lui va comme gant!  On ne peut pas, ne pas l’aimer!  Du haut de son « plus ou moins 5 » (yeah! Enfin quelqu’un de pas vraiment plus grand que moi) elle sait capter l’attention d’une foule et l’a garder intéressée.  Autant de par son originalité que de par son intégrité, elle nous donne envie de la suivre dans ses folies et de lui faire confiance!  Et, le plus beau dans tout ça, c’est que cette designer à la personnalité colorée a su créer une collection adaptée à toutes… Sobre, qui nous avantage et hyper confortable! Chapeau!
Donc… Parce que je suis de celles qui pense que nous devons dire aux gens lorsqu’ils font des bons coups ou lorsqu’on les apprécie, je me devais de vous glisser ici son site web parce que moi, je l’a trouve vraiment hot!
haaaa… Pis pour les « facebookeuses » de ce monde, sa page 😉
joelle desaulniers

Commentaires

commentaires

Catégorie : Blog , Coups de coeur et découvertes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises HTML et ces attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Code de sécurité * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.