Maryline Tremblay - Photographe de Mariage

  /  Articles   /  Créatif Country Vintage

Vous connaissez déjà mon amour des grands espaces, du vintage et des séances photos improvisées (créatif) qui sortent un peu de l’ordinaire?

Mon dreamteam… Parlons-en !  Les voici lors de notre dernier projet: un créatif country vintage!

Je travaille souvent avec les mêmes acolytes… Pourquoi ? Simplement parce que je considère qu’ils font partie des meilleurs et que je les adore ! Ils ont tous et chacune une personnalité que j’aime et sont des gens extraordinaires…

Mon coiffeur attitré, Patrice Visage. Beau jeune homme fringuant qui se croit –et dit haut et fort—être la reine de l’univers. Pat a toujours une réponse à tout et une opinion sur tout tout tout !! Il (des fois elle) porte toujours des souliers « shinés » , que ce soit dans la neige ou dans le caca de cheval, les pieds de notre Diva doivent être magnifiques !

Plus sérieusement, Patrice est un coiffeur de grand talent dont je ne pourrais pas me passer (autant pour ma tignasse perso que sur mes créatifs). En plus, passer une heure sur sa chaise, c’est une thérapie assurée.

Ma reine du maquillage est Marilyn Pellerin. Sans contredit, elle connaît son affaire ! Marie sait mettre en valeur tous les visages… Elle a un je ne sais quoi qui fait que chacun de ses maquillages se termine en un WOW unanime !

Propriétaire de son école de maquillage, l’ABC du maquillage, elle forme en plus la relève.

La fée des fleurs, nul autre que mon amie, Marie-Claude Toutant de l’ATELIER FLEURS & CIE. Artiste dans l’âme, Marie fleurie toujours mes créatifs avec des fleurs de toutes les couleurs et des arrangements plus jolis les uns que les autres.

Un peu fofolle, elle aussi, Marie-Claude arrive toujours à créer et à comprendre ce que je souhaite.  Elle ajoute une touche poétique à mes séances photos.

Tout ce qui touche l’antique, le vintage et la beauté de l’ancien, c’est le département de mon amie Marie-Pauline. Marie-Po (je trouve ça cute comme ti-nom) est toujours prête à embarquer dans mes folies de grandeur ! Que ce soit pour trimballer son mobilier dans des collines enneigées ou à travers champs et bouette.

Elle a toujours l’accessoire qui « fit » trop parfaitement avec mes concepts ! Mlle Vintage est souvent l’élément qui fait la différence lors de mes séances photos.

Ma muse du stylisme et de la direction artistique, ma Martha Stewart québécoise, c’est ma Maude Cossette. Belle amie qui possède tous les talents.

J’aime quand Maude m’assiste sur les photoshoots, elle a un œil artistique très « aiguisé ». Elle sait placer mes modèles de façon parfaite et innover dans les concepts.

Je fais aussi affaire avec plein d’autres collaborateurs tous exceptionnels et très généreux J Merci à chacun de vous de faire de mes folles idées, de folles séances photos!

Un merci spécial pour ce créatif à Geneviève Marion, qui nous a gentiment reçu sur son terrain et nous a « prêté » sa magnifique Ginger (La beauté à grande crinière) et merci à la Boutique ATD pour les chapeaux

Je vous laisse admirer le résultat de ce créatif aux allures country vintage!

 

MARY2953MARY2958MARY2971MARY2974MARY2977MARY2984MARY2985MARY3014MARY3020MARY3037MARY3030MARY3043MARY3056MARY3061MARY3064MARY3076MARY3106MARY3109MARY3119MARY3129MARY3161MARY3178MARY3195MARY3198MARY3213MARY3224MARY3257MARY3268MARY3284MARY3289FLEURSMARY3307

Partager

Poster un commentaire